Règlement obligatoire à lire avant toute demande de tatouage.

RÈGLEMENT OBLIGATOIRE À LIRE : MES CONDITIONS CI-DESSOUS AVANT TOUTE DEMANDE DE TATTOO, POUR LE BON DÉROULEMENT DE LA PRISE DE RDV.

Question Définir son projet de tatouage
AnswerPour que je puisse vous répondre plus efficacement, soyez clairs et précis dans vos demandes :

  • L’idée du motif (ou les axes de travail à exploiter)
  • la zone du corps à tatouer
  • La taille (approximative) en cm
  • Précisions si vous avez des soucis de santé (diabète, allergies, traitements)
  • Coordonnées : nom – prénom – téléphone – email

Question Tarif / Acompte / Paiement
Answer

  • PRIX :

    Aucun prix ne pourra vous être donné sans un long entretien préalable.
    En effet, le prix d’un tatouage varie selon la taille, la conception, l’emplacement, la peau et diverses autres conditions. Le tarif vous sera donné après avoir déterminé avec vous ce que vous souhaitez vraiment, et avant l’élaboration du croquis. Ainsi, le jour de votre tatouage, pas de surprise sur le prix. Bien entendu, si vous demandez des modifications trop importantes sur votre motif, le prix risque de changer également.

    Le tarif minimum appliqué est de 90 € même pour un petit tatouage. Ce prix est incompressible car même un tout petit tatouage nécessite une sortie d’aiguille et une stérilisation complète.

  • ACOMPTE :

    Un acompte de la valeur de 50€ vous sera demandé de régler sous 48h par CB/PAYPAL via mon site internet dans la catégorie « BOUTIQUE » (paiement sécurisé) ou en MAIN PROPRE (à mon studio) pour l’élaboration de votre projet dessin et bloquer votre premier rendez-vous (déductible du prix du tatouage). Aucuns frais supplémentaires ne seront exigés en cas d’éventuelles modifications (hormis un changement conséquent de motif et de taille).

    L’abandon de projet entraîne la perte de l’acompte. Les acomptes sont non-remboursables quel que soit le motif de votre annulation.

    Une annulation doit être annoncée au moins 3 JOURS avant le jour du rendez-vous (ou perte de l’acompte). Une nouvelle date devra alors être bloquée dans les 6 mois ou l’acompte sera perdu.

    Si vous n’avez pas annulé votre rendez-vous dans les 3 JOURS,vous devrez pour en refixer un nouveau venir verser 50 €. Cette règle sera appliquée systématiquement sans exception.

    Si vous annulez votre rendez-vous pour diverses raisons et que vous ne donnez pas de signes de vie pour un nouveau rendez-vous dans les 6 mois, votre dossier sera classé et archivé et votre acompte perdu. Bien entendu en cas de problème de santé ou de grossesse par exemple, si nous sommes au courant, votre dossier et acompte seront conservés jusqu’à résolution de votre indisponibilité.

  • PAIEMENT :

    Les paiements (hors acomptes) devront s’effectuer uniquement en ESPÈCES. Merci donc de prendre vos dispositions avant de venir au studio. La maison ne fait pas crédit.

Question Localisation
AnswerMICKEYSAINT vous reçoit dans son salon privé situé en Île-de-France/Paris , uniquement sur RDV pour que toute l’attention du tatoueur soit consacré uniquement à vous et votre tatouage (les demandes d’informations devront être faite par mail ou par téléphone ).